Accueil » Insolite

le 27 Déc 2011 • par justine

3 lycéennes arrêtées pour avoir offert un cake au caca

 

http://www.lematin.ch/files/imagecache/600x440/stories/cake_2.jpg

Le trio de jeunes filles, toutes entre 18 et 19 ans, vient d'être condamné pour des faits remontant au mois de mars, dans leur lycée de Pennsylvanie, aux Etats-Unis. A l'occasion de l'anniversaire d'une camarade, ces trois pestes ont offert à une camarade un gâteau dont le glaçage avait été réalisé à l'aide de leurs excréments. Après avoir offert le cake à leur victime, les «farceuses» ont insisté pour qu'elle le goûte devant elles. Ce que la victime a fait avec un tout petit bout du gâteau, qu'elle a ensuite amené chez elle.

C'est là que la malheureuse, sa maman et ses trois frères et s?urs ont partagé le «présent», dont la forte odeur qui commençait à se dégager les a ensuite convaincus de le jeter à la poubelle. Mais la jeune victime a eu la présence d'esprit d'emballer le dessert pour le ramener à son prof, racontre le « Daily Local News ». Une bonne idée sachant qu'elle et sa famille sont rapidement tombés malades. Comprenant qu'une très sale blague s'était déroulée, le prof a alors envoyé son élève auprès de l'assistant du principal. Ayant entendu le récit, celui-ci a appelé les responsables de la mauvaise blague, qui ont vite admis les faits. Selon la police, qui a été appelée sur place, les ados ont aussi signé un texte pour reconnaître leur responsabilité.

Des aveux qui n'ont pas empêché une lourde sanction de la part de la justice. Elles viennent en effet d'être condamnées à une mise à l'épreuve de 22 mois pour avoir mis la santé d'autres personnes en danger, ainsi qu'à deux mois à porter un bracelet électronique. Mais le gros de la condamnation réside dans les 200 heures de travail d'intérêt général qui va leur tomber dessus.

Le juge a spécifiquement demandé que les jeunes filles doivent laver des toilettes, des urinoirs ou s'occuper de vieillards incontinents dans des EMS. De quoi leur passer l'envie de rigoler avec les excréments. (lematin.ch)

Pin It

Billets en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« »

Scroll to top