Accueil » Insolite

le 2 Mai 2012 • par justine

Il consulte son ex, dentiste de profession ; elle lui arrache toutes ses dents

 

http://img.gawkerassets.com/img/17l4l8dxzoojtjpg/xlarge.jpg

Marek, un Polonais de 45 ans, a commis l’erreur de prendre rendez-vous chez son ex, Anna, 34 ans et dentiste de profession. L’homme, qui ignorait sans doute qu’Anna avait très mal digéré leur rupture, a eu une affreuse surprise en sortant du cabinet dentaire de la jeune femme. ( bon, faut etre couillon, je suis certaine qu’il n’y a pas un seul dentiste dans leur ville!

La dentiste, qui a vu dans ce rendez-vous médical l’occasion rêvée de se venger, a tout simplement décidé d’utiliser une forte dose d’anesthésiant pour droguer son ex et pour lui arracher toutes ses dents, une par une et sans exception.

Selon le Dailymail, la machiavélique dentiste a tout d’abord tenté de contenir ses émotions. « J’ai tenté d’être professionnelle et de me détacher de mes émotions. Mais quand je l’ai vu couché là j’ai juste pensé: ‘Quel salaud!' », a confié Anna.

Marek, quant à lui, a compris que quelque chose ne tournait pas rond lorsque sa bouche a commencé à se réveiller. L’homme ne sentait plus de dents dans sa bouche et a donc enlevé le bandage qui entourait sa tête afin d’observer sa cavité buccale et ses gencives désormais à nu.

« Je n’avais pas de raison de douter d’elle, je veux dire, je pensais qu’elle était professionnelle. Mais quand je suis rentré chez moi et que j’ai regardé dans le miroir, je n’en croyais pas mes yeux! Cette p*** avait vidé ma bouche! », a déclaré Marek, très énervé.

Et le drame ne s’arrête pas là, puisque la nouvelle compagne de Marek n’a pas supporté le choc et a rompu avec l’homme dès qu’elle a découvert sa bouche édentée. Anna, qui a eu la vengeance de ses rêves, risque la prison pour son acte. ( Il choisit bien ses copines lui, entre nous soit dit….)

 

 

Pin It

Billets en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« »

Scroll to top