Accueil » Sport

le 22 Juin 2012 • par justine

Bagarre Chris Brown-Drake : Tony Parker réclame 20 millions de dollars

http://www.ouest-france.fr/photos/2012/06/22/120622143558716_91_000_apx_470_.jpg

 

Tony Parker a porté plainte contre la boîte de nuit à NY dans laquelle il avait été blessé à la suite d’une bagarre entre les chanteurs Chris Brown et Drake.

En effet, les 2 ex de Rihanna,Chris Brown & Drake se sont joliement battus à coups de bouteilles en plein visage dans une boîte de nuit new-yorkaise, il y a 10 jours, charmant. Tony Parker, qui se trouvait lui aussi dans le carré VIP du club a reçu un morceau de verre dans l’?il gauche alors qu’il tentait, selon ses dires, de protéger sa girlfriend.  Un mauvais coup qui lui a abîmé la cornée provoquant une indisponibilité de 7 jours au moment même où il devait entamer son entraînement avec l’équipe nationale française en vue des JO de Londres.

Tony Parker a donc décidé de demander réparation. Mais contrairement à ce que l’on aurait pu penser, ce n’est ni à Chris Brown ni à Drake que l’ancien mari d’Eva Longoria demande des comptes. Le sportif a décidé de poursuivre la boîte de nuit à qui il réclame pas moins de 20 millions de dollars (soit plus de 15 millions d’euros) en guise de dommages et intérêts. A la justice de trancher désormais. Pour l’heure, le club a fermé.

Pin It

Billets en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« »

Scroll to top