Accueil » News

le 21 Juin 2012 • par justine

Bruno Masure s’en prend violemment à Franz-Olivier Giesbert sur Twitter

http://www.voici.fr/var/voi/storage/images/media/multiupload-du-20-juin-2012/bruno-masure-tweet/8268405-1-fre-FR/bruno-masure-tweet_leader.png

 

Bruno Masure cherche t il a voler la vedette à Miss Hollande aka Valerie Trierwierler sur Twitter ?

« Quelqu’un peut-il abattre (sans sommation) ce tocard de FOG qui continue a polluer l’antenne de France 2 ? » écrivait l’ancien présentateur du JT de France 2 dimanche dernier sur le réseau social. Classe, voire classieux.

Après s’en être pris à Jean Michel Apathie, Marie Drucker, Laurence Ferrari ou encore Jean Pierre Pernault ( rien que ça… ) , l’ex présentateur du JT de France 2 s’est cette fois-ci violemment attaqué à Franz Olivier Giesbert ( FOG) , directeur de la rédaction du journal Le Point,alors que ce dernier commentait les résultats du second tour des législatives sur le plateau de David Pujadas.

La réponse de Franz-Olivier Giesbert ne s’est pas fait attendre. Dans l’édito du Point de cette semaine, , FOG a ainsi déclaré qu’il avait reçu « pas mal de menaces de mort sur le Net, ces dernières semaines » et qu’il s’en « contrefichait ». « Ce n’est donc pas demain la veille que m’empêcheront de dormir les appels au meurtre de Bruno Masure, l’homme au sourire derrière lequel il n’y a rien ; je le laisse à sa veulerie inepte, haineuse et satisfaite du journaliste de cour », a-t-il poursuivi.

Un peu de classe Monsieur Masure, est ce possible ?

 

  

 

 
Pin It

Billets en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« »

Scroll to top