Accueil » News

le 19 Juil 2012 • par justine

"Jean-Luc Delarue ne passera pas l’été"

http://jolie.fr/wp-content/uploads/2012/05/Anissa-Khel-2013.jpg

Atteint d’un cancer de l’estomac et du péritoine dont il souffre depuis plusieurs mois, Jean-Luc Delarue, 48 ans, passe de plus en plus de temps à l’hôpital américain de Neuilly où il est soigné. Selon un « ami » interviewé par La Capitale, « il est au plus mal ». 

« Il suit désormais des protocoles de chimiothérapie qui durent entre 15 jours et 3 semaines. Il est hospitalisé quasi en permance ». Il ajoute: « Il est vraiment très malade, il est très faible. Il lutte chaque jour, il se bat. Malheureusement, je crois qu’il ne passera pas l’été. Un matin, on se réveillera et au petit-déjeuner, on entendra à la radio ‘Jean-Luc Delarue est mort des suites d’une longue maladie’. C’est triste à penser, c’est triste à dire mais c’est la vérité », a confié l’homme à La Capitale.

Jean-Luc Delarue est papa d’un petit garçon, Jean, âgé de 5 ans. Le 12 mai dernier, il a épousé Anissa Khel, sa compagne depuis deux ans. On lui souhaite surtout de s’en sortir… et d’en profiter pour faire le tri dans ses « amis » qui balancent des choses comme ça !!!!

Pin It

Billets en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« »

Scroll to top