Accueil » Insolite, News

le 25 Oct 2012 • par justine

« Je gagne 70.000€ , vous gagnez le smic alors vous fermez votre gueule »

La scène a été filmée ce mercredi 17 octobre dans les Yvelines .Un homme, qui se dit cadre chez Orange, a tenu des propos particulièrement choquants envers une employée de la SNCF, une « pauvre connasse » d’après ce gentil monsieur.
« Moi je ne respecte pas les fonctionnaires français (…) Je gagne 70.000 euros par an, vous gagnez le smic alors vous fermez votre gueule », lance-t-il. Des propos qui ont été filmés par un témoin qui n’a pas hésité à poster ces images sur son Twitter.

L’employée, insultée, tente de se défendre à plusieurs reprises.  « On vous demande juste du respect, les autres, ce sont des gens comme vous ». Ce à quoi le cadre en colère lui rétorque. « Pas du tout. Nous, on est supérieurs à vous, et vous, vous allez crever ». « Moi je vous pique 70.000 euros si vous êtes chez Orange », continue-t-il. « Quel est votre salaire de merde? », lance-t-il avant de partir en insultant son interlocutrice. « Bon allez pauvre connasse! ».

Contactée par le Huffington Post, la société Orange a indiqué avoir ouvert une enquête. « S’il s’avérait que cette altercation a réellement eu lieu, le groupe ne peut cautionner ce type de propos qui ne reflètent en rien les valeurs de l’entreprise ». Bien joué Orange.

Pin It

Tags: ,

Billets en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« »

Scroll to top