Au bout de 20 ans, il se rend compte que sa femme… est un homme !

Accueil » Insolite, News

le 29 Nov 2012 • par justine

Au bout de 20 ans, il se rend compte que sa femme… est un homme !

Elle était « belle et féminine », « fantastique cuisinière ». C’est en ces termes que Jan, 64 ans, décrit son épouse, Monica. Mais le pauvre Belge est aujourd’hui désespéré : au bout de 19 ans de mariage, il vient de se rendre compte que sa femme lui a menti et qu’elle est en réalité… un homme ! C’est maaaagiiiiiique !!!!

Jan s’est confié au journal Nieuwsblad et raconte comment il a rencontré la jeune femme en 1993. Monica, une Indonésienne d’origine, était la jeune fille au pair de sa sœur : « C’était une femme très attirante. Elle était entièrement femme, n’avait aucun trait masculin. Lorsque nous nous sommes engagés dans une relation – elle avait alors 27 ans – je lui ai demandé si elle souhaitait avoir des enfants. Elle a répondu qu’elle n’en voulait pas. J’étais ravi de sa réponse car j’avais alors 44 ans et j’avais déjà quatre enfants », raconte Jan.

 

Monica se comporte comme une vraie femme, prend la pilule, simule ses règles… Jan ne se rend compte de rien, même durant les rapports sexuels. Son « épouse » a en effet subi une opération qui ne laisse rien soupçonner. Mais il y a 2 ans, des rumeurs sur la véritable identité sexuelle de Monica mettent la puce à l’oreille de Jan. Et la vérité éclate : « Mon monde s’est écroulé en quelques secondes, se souvient le retraité. Je me sens comme si j’avais été violé pendant près de 20 ans ». Jan n’est pas au bout de ses peines : il apprend qu’il a été mis hors de la confidence par le cercle d’amis dudit couple, au courant depuis un moment.

Le Belge a entamé une procédure pour faire annuler son mariage. Son avocate explique que Monica « l’a délibérément trompé pendant des années. On peut supposer que les documents qu’elle a utilisés pour obtenir un permis de séjour ont été falsifiés. »

On aime, on adore.

Pin It

Tags:

Billets en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« »

Scroll to top