Zlatan & les Guignols: « Il paraît que le fait d’avoir sa marionnette signifie que l’on est quelqu’un d’important, donc, je ne peux qu’être content »

Accueil » News, People, Sport

le 26 Déc 2012 • par justine

Zlatan & les Guignols: « Il paraît que le fait d’avoir sa marionnette signifie que l’on est quelqu’un d’important, donc, je ne peux qu’être content »

Dans une itw dispo sur le site officiel du PSG, l’incontournable  Zlatan Ibrahimovic revient sur sa marionnette des « Guignols » de Canal+  : « J’ai vu quelques séquences. Sur l’une d’entre elles, je frappais James Bond ! Ça m’a fait rire. »

« Il paraît que le fait d’avoir sa marionnette signifie que l’on est quelqu’un d’important, donc, je ne peux qu’être content. »

Zlatan Ibrahimovic revient de plus sur le verbe « zlataner »
« Je ne sais pas si je dois en être fier, mais ça me semble être utilisé de façon plutôt positive. Si le mot « zlataner » entre un jour dans le dictionnaire français, là, ce serait un véritable honneur ! »  Pour le coup, il a plutot raison !!!

zlatan-ibrahimovic-le-parisien

 

« Lorsque je me suis engagé au PSG , les gens me répétaient que j’allais être très tranquille ici, car les Parisiens ne s’intéressent pas trop au football. Mais depuis le premier jour, j’observe que les choses ne sont pas du tout comme on me les avait présentées. En fait, il y a beaucoup d’effervescence autour de moi et de l’ensemble du groupe. Mais n’allez pas croire que cela m’agace, au contraire. »

Euhhhh, Zlatan, entre nous soit dit,  personne n’en doutait.

 

 

Pin It

Tags: , ,

Billets en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« »

Scroll to top