Un couple SM au tribunal à cause de « Fifty Shades of Grey »

Accueil » Insolite, News

le 27 Jan 2013 • par justine

Un couple SM au tribunal à cause de « Fifty Shades of Grey »

Ne dit on pas que ce qui se passe dans les livres doit rester dans les livres ? Bon d’accord j’ai légèrement arrangé à ma sauce le diction….Un homme de 43 ans, qui avait attaché et maltraité sa partenaire lors d’une petite partie de sexe sado maso inspirée du best seller «  Fifty Shades of Grey »,  romance érotique épicée de sado-masochisme ,vient d’être acquitté par la justice anglaise.

Cet été, le couple marié (qui a divorcé depuis), friand de triolisme, de bondage autres parties de jambes en l’air filmées, avait décidé de s’inspirer du roman pour mettre encore plus de piment -SM-  dans leur lit.

La femme, âgée d’une quarantaine d’années, avait même écrit une lettre à son partenaire, où elle promettait  à son homme d’être son «esclave», et accepterait la «douleur» infligée. Le couple avait prévu un mot de passe « rouge » pour stopper le délire à tout moment. Mais personne ne l’a prononcé.

Pourtant, la femme n’a semblerait il pas apprécié d’être attachée au pied du lit, «comme un chien», avec une corde nouée autour du cou…ni le fait d’être frappée et fouettée au cou et au postérieur, un peu trop fort à son goût. Son homme a reconnu devant la cour s’être un peu emballé,expliquant que ce n’était qu’un jeu, et qu’il ne voulait pas qu’elle pleure.

Le jury a reconnu Steve Lock (photo ci dessous) non coupable, sa femme était consentante, basta. Fallait réfléchir y à 2 fois ma bonne dame !

sm non coupable

Pin It

Tags: , ,

Billets en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« »

Scroll to top