Une nouvelle affaire « Zahia » pour l’équipe de France de football avec une prostituée de 16 ans ??!

Accueil » News, People, Sport

le 13 Fév 2013 • par justine

Une nouvelle affaire « Zahia » pour l’équipe de France de football avec une prostituée de 16 ans ??!

RTL révèle ce matin la possibilité d’une nouvelle « Affaire Zahia »….oh oh oh

Au moins un footballeur de l’Equipe de France est en effet cité dans cette affaire de prostitution de mineure. RTL dévoile l’historique de  cette nouvelle enquête : la semaine dernière, dans le Ier arrondissement de Paris, une adolescente de 16 ans est interpellée pour un vol à l’étalage. Dans leurs fichiers, les policiers découvrent alors qu’elle est connue comme étant une jeune prostituée occasionnelle. Son téléphone est examiné, et au moins un footballeur international français, peut-être un deux, ainsi qu’une ou deux personnes connues y sont trouvés via  des textos et des photos « explicites » (autrement dit, avec des zizis et des foufounes, pour sur) … bouuuh, c’est moche.

On retomberait donc dans une affaire Zahia à base de soupçons de sollicitation de mineure prostituée:  » L’adolescente ne fait pas vraiment plus que ses 16 ans « , disent ceux qui l’ont croisée. ( les « on dit », hein ? …)
Une enquête préliminaire a été confiée d’abord à la brigade de protection des mineurs de la PJ parisienne, puis à la brigade de répression du proxénétisme.

Suite au prochain épisode !!!

Pin It

Tags: , , ,

Billets en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« »

Scroll to top