DSK à Toulon : ce n’était pas un bug mais un choix de Boudjellal !!!

Accueil » News, Sport

le 11 Mar 2013 • par justine

DSK à Toulon : ce n’était pas un bug mais un choix de Boudjellal !!!

Samedi dernier,  juste avant le coup d’envoi du match  Toulon – Biarritz, l’image de DSK souhaitant une « Bonne fete à toutes » pour la journée de la femme était apparue sur les écrans géants….(photo ci dessous, AFP Gerard Julien) On a tous pensé à une blague d’un farceur dans le dos du club…..

AFP GERARD JULIEN

Il n’en est rien !  Le responsable n’est autre que l’incontournable des actions, propos et tout autre comportement qu’on ne rencontre habituellement pas dans le rugby, j’ai nommé : Monsieur Boudjellal , le Président du Toulon Rugby Club.

Mourad Boudjellal a donc choisi lui meme de faire cette blagounette, d’un gout douteux, avouons le….. L’homme assume et, comme à son habitude, s’auto felicite de cette action, comme on peut le lire sur le site de la Provence :

« J’ai fait le choix de DSK parce que, d’abord, je le respecte énormément. Je trouve qu’il est devenu un personnage humoristique et authentique, car à travers ce qu’il représentait, à travers l’image de ce qu’on en a fait entre Les Guignols de l’Info (…) on a la réalité d’un homme politique.

Des tas d’hommes politiques nous ont fait croire qu’ils étaient axés sur leur travail, alors que ce qui intéresse 99 % d’entre eux, quand ils ont fini leurs discours, c’est le cul, picoler et le pouvoir.

Ceux qui ont pris mon message comme une attaque contre DSK se trompent totalement, car de ma part, c’est plutôt une marque d’affection.

Les femmes, dont la préoccupation première aujourd’hui est de savoir qui est le successeur de Benoît XVI, ont pu évidemment être choquées ! Mais les autres non, j’en suis persuadé. Ce n’est que de l’amusement (…) comme dirait Larry Flynt (le pape du porno américain, NDLR)  : ‘Don’t panic, just sex !’.

De toute façon, quand je pense à un truc amusant, je ne me soucie pas beaucoup de l’avis des cons. Sinon je ne ferais rien. Accessoirement, quand j’arrive à choquer un peu les cons, j’ai réussi ce que je voulais faire. »

S’il ne se soucie pas de l’avis des cons alors…..On notera une emblématique finesse dans ses propos, encore une fois.

Pin It

Tags: , , ,

Billets en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« »

Scroll to top