Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Accueil » Entertainment, News, Politique

le 28 Avr 2013 • par justine

Marine Le Pen demande à Anne-Sophie Lapix de se taire – Clash (vidéo)

Marine Le Pen était l’invitée d’Anne Sophie Lapix ce midi dans l’excellente émission Dimanche +.  Le moins que l’on puisse dire est que la tension était très forte sur le plateau et que les deux femmes ne semblent pas beaucoup s’apprécier. (Oh, comme c’est étonnant).

Anne Sophie Lapix a su rester calme face aux propos d’une Marine Le Pen plutôt excitée, allant jusqu’à accuser la journaliste de Canal+  de tenir des propos racistes et condamnables : « Vous savez qu’on peut se faire condamner pour racisme avec les propos que vous venez de tenir, là, madame ? C’est du racisme, vous voyez, vous en faites à l’égard du Front national, c’est scandaleux.»

Montrant une agitation croissante, la Présidente du FN s’est amusée toute seule en surnommant Anne Sophie Lapix « Madame la commissaire politique », en mode bis repetita (franchement très désagréable pour le téléspectateur). Derniers propos montrant toute l’amitié de la fille de Jean Marie pour la journaliste : « Mais vous n’êtes pas capable de vous taire ? Vous me coupez la parole toutes les deux secondes ».

Voilà voilà…. Un peu violent pour un dimanche midi tout ça !

Pin It

Tags: , , ,

Billets en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« »

Scroll to top