Il risque 15000 $ d’amende pour avoir uriner pendant 1 match de rugby! (vidéo)

Non mais franchement…   Ce week end, l’équipe de rugby de New Zealand Warriors rencontrait, à Brisbane, les joueurs de Brisbane Broncos. Au cours du match, Russell Packer, a eu envie d’uriner, mais assez logiquement c’est compliqué d’aller au lieu d’aisance pendant un match… donc le solide gaillard a fait pipi tranquillou sur la pelouse.  Voila voilà… jusque là j’ai envie de dire qu’on s’en fiche un peu.

C’était sans compter sur la reaction d’un dirigeant de la Ligue nationale de rugby, Nathan McGuirk : « Ce type de conduite est tout à fait inacceptable et il n’y a aucune excuse à cela ». ( vraiment ??!) .  Il n’a meme pas sorti son engin il s’est fait pipi dessus discretos ni vu ni connu, grade soit mais euh, il n’a offensé personne si ?

Sur Twitter, Russell Packer s’est exprimé en déclarant : « Bonne victoire, quand il faut le faire (uriner), il faut le faire ». Avant de supprimer le message et le remplacer, on suppose après des conseils de pro avisés par le message suivant : »Salut les gars juste de rapides excuses pour vous et vos familles en ce qui concerne mon incident de la soirée d’hier. Cela a offensé quelques personnes pour lesquelles je suis désolé » a-t-il confié sur le réseau social.

L’équipe des New Zealand Warriors encourt une amende de 14.600 dollars. Les dirigeants ont 5 jours pour fournir des explications.  Des explications? Euh ben il avait une envie pressante et n’a pas pu se retenir ? Ils attendent quoi comme explications les zozios ?

Pin It

Tags: , ,

Billets en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« »

Scroll to top