Accueil » Insolite, News

le 25 Juin 2013 • par justine

Elle meurt percutée par un chariot de supermarché lancé à pleine vitesse (vidéo) !

Faire ses courses à toute vitesse… une expression qui prend tout son sens dans cette vidéo… ok, j’arrête, c’est moche ce que je dis.

Bref, la vidéo ci dessus est plus que flippante : une chinoise de 60 ans est morte, après avoir été percutée par un chariot lancé à pleine vitesse, dans un supermarché de Shanghai.  Sur les images, tournées par les caméras de surveillance du magasin, on voit la femme percutée par le chariot à une vitesse impressionnante et projetée à plus de 7 mètres, contre un mur, à l’autre bout du palier !!

Selon la police, le chariot, qui n’était destiné qu’à un usage sur surface plane, était rempli de boissons et pesait plus de 150 kilos. Les responsables de ce drame seraient des employés du magasin, qui n’ont pas respecté les consignes liées à l’utilisation de ce matériel.

Deux types de chariots existent en effet: l’un avec des freins, destiné à un usage sur tapis roulant et un autre, sans freins. C’est ce dernier qui a été utilisé par les 2 employés du magasin. La victime est décédée à l’hôpital des suites de ses blessures….

Mourir en faisant ces courses c est quand même sacrement la loose..

#RIPMadame !

Pin It

Tags: , ,

Billets en relation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

« »

Scroll to top