Ahhhh en voilà une noble cause… #oupas !
Ania Lisewska, une Polonaise âgée de tout juste 20 ans (en photo ci dessous- si si même si on dirait une quadra ratée sur le retour…) a probablement trop gouté à la Vodka locale depuis son plus jeune âge pour avoir des idées aussi…étranges !
En effet, la demoiselle s’est donné pour ambition d’entrer dans le Livre des Records en réalisant un « Marathon du Sexe » , autrement dit en couchant avec 100 000 hommes venus du monde entier !! ?? Normal quoi.
«J’aime le sex, j’aime m’amuser et j’aime les hommes. Mais en Pologne, le sexe est un sujet tabou. Les gens qui osent parler ouvertement de leurs fantasmes sont considérés comme des désaxés ou des obsédés» indique la pauvrette sur sa Fan Page Facebook.
La jeune qui n’a pas froid aux yeux a ainsi commencé son défi en mai, à Varsovie, sa ville natale, et envisage de voyager a travers le monde pour atteindre son -si noble- but.
Vous trouvez sa cause touchante (ou vous êtes tout bonnement aussi desesperé qu’elle) ? Et bien vous pouvez l’aider ! RDV sans plus atteindre sur anialisewska.pl. ou vous trouverez un joli formulaire d’inscription pour contribuer ainsi au rêve d’infections sexuellement transmissibles internationales de la jeune Ania.
On ne sait pas pour le moment combien de partenaires elle a eu depuis le début de sa campagne en mai… mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés tant la cause nous tient à coeur.
PS : On lui conseillerait plutot de lancer une cotisation pour s’offrir une bonne thérapie et par la meme occasion un bon petit relooking.
Billets en relation
« 6 mois ferme pour le lécheur d’anus ! Une journaliste d Itélé se croyant hors antenne : « J’ai fait péter le décolleté » (vidéo) ahahaha ! »