Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Accueil » Entertainment, Médias, News, People

le 20 Sep 2013 • par justine

Elie Semoun se bat avec un homme du public pendant le Grand Journal !! (vidéo)

Alors il semblerait que ce soit une mise en scène, l’homme du public serait un comédien apparu notamment dans des telefilms sur TF1.

Si c’est le cas, c’est vraiment TRES TRES mal placé : d’une part l’échange Antoine de Caunes / Elie Semoun est juste surréaliste et de TRES TRES mauvais goût si c’était écrit à l’avance et la scène de bagarre et les gros mots en plein direct à une heure de grande écoute ?  C’est nul. D’autre part, pourquoi couper le direct pour mettre un programme court et faire revenir Semoun avec sa chemise déchirée et créer une ambiance pesante et pitoyable sur le plateau ?? c’est nul bis.

Et je rajouterai que Elie Semoun était invité pour promouvoir son autobio où il livre les drames de sa vie notamment la mort de sa mère et de son frère… Orchestrer une fausse bagarre après avoir évoqué de tels drames en plateau ??? Non, je ne comprends pas, vraiment pas.

En définitive , si le fake se confirme, GROSSE déception de la part du Grand Journal et de son nouveau chef d’orchestre Antoine de Caunes, il y a, je pense qu’autres solutions pour faire « le buzz » comme on dit et rebooster les audiences.

Les twitts du compte officiel du Grand Journal précisent que c’est un faKe… Je ne suis toujours pas convaincue.

Capture d’écran 2013-09-20 à 21.17.47

 

Une seule chose à dire : MMiiichhheeelll revient !!!!!!!!!

Pin It

Tags: , , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top