En prison pour le meurtre de son petit frère (12 ans), il égorge son codétenu avec une carte à jouer !

Accueil » Insolite, News

le 8 Avr 2014 • par justine

En prison pour le meurtre de son petit frère (12 ans), il égorge son codétenu avec une carte à jouer !

Voici un très charmant jeune homme ; Andrew Ward (en photo ci-dessous), âgé de 27 ans. En prison depuis 1 mois dans l’attente d’être jugé pour le meurtre de son demi-frère âgé de 12 ans seulement, meurtre commis car  il « se sentait d’humeur à tuer ce jour-là ». Ce fou furieux a de nouveau fait parlé de lu, en effet, il s’est déchaîné –et c’est peu dire- sur le détenu qui partageait sa cellule.

meur

Dans sa prison située dans l’Arizona, Andrew a transpercé l’œil de son codétenu, Douglas Walker (en photo ci-dessous), 33 ans, avec un crayon…. Avant de lui  trancher la gorge avec une carte à jouer en plastique.  Il l’a également frappé, étranglé et l’a étouffé en enfonçant dans sa gorge un sac en plastique et du beurre de cacahuètes. Face à un tel déchaînement de folie, le codétenu n’a pas survécu.

rrr

Douglas Walker était emprisonné pour cambriolage.L’enquête devra déterminer pourquoi il devait partager sa cellule avec un accusé pour meurtre tel que Andrew Ward , accusé pour meurtre qui avait de plus demandé d’être interné en psychiatrie.

Convivial tout ça !

Pin It

Tags: , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top