Accueil » Insolite, News

le 1 Juil 2014 • par justine

Ils volent une chèvre et l’emmènent au McDo !!

5 ado Américains sont recherchés par la police. Leur crime? Ces derniers ont volé une chèvre dans un parc animalier, avant de l’emmener avec eux faire un tour…. dans un McDonald’s au sud de Kansas City !!

25898993_BG2

En effet, dans la nuit de samedi à dimanche, 5 ado sont allés chercher une chèvre dans un parc animalier pour enfants au sud de Kansas City, ils l’ont ensuite fait monter dans leur voiture et ont pris tranquillement la route en direction du McDo qui se situe à une dizaine de minutes du parc en question.

Arrivés au McDo, ils ont simplement décidé d’aller manger à l’intérieur du McDo avec leur nouvel ami : la chèvre. Celle ci de devait pas etre si sympa que ça car ils ont finalement décidé d’abandonner la pauvre chèvre sur le parking du Mcdonald’s… et on ne sait pas si avant ce terrible abandon ils ont pensé a offrir un BigMac a leur ex-copine chèvre !

Les policiers ont retrouvé la chèvre aux alentours de 2 heures du matin. Elle a ensuite été transportée au parc animalier où elle avait été volée. Quant aux 5 ados, ils sont toujours recherché par la police, mais les caméras de surveillance du fast-food devraient permettre de les identifier assez vite…

#couillons  !

Pin It

Tags: , , , , , , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top