Ashanti Elliot-Smith par Gentside

Accueil » Insolite, News

le 8 Juil 2014 • par justine

Il vole l’argent destiné à réaliser le rêve de sa fille gravement malade !! (vidéo)

Ashanti Elliot-Smith est une petite fille de 11 ans qui a le malheur de souffrir de Progeria, une maladie caractérisée par un vieillissement prématuré du corps. Elle risque de décéder avant la fin de son adolescence. Son rêve le plus cher est de nager avec les dauphins avant de mourir…. ce dernier était presque devenu une realité….

ashanti-elliot-smith-dans-les-bras-de-son-pere_147131_w620

 

En  effet, en 2010, les membres du Sussex British Mortocycle Owners Club ont décidé de venir en aide a la petite fille et ont ainsi récolté environ 4 400 €  Au chômage, Albi Elliot, le pere d’Ashanti, agé de 44 ans fait mettre le chèque à son nom : et aussi impensable que cela puisse paraitre, cet immonde personnage a, en a peine 2 mois  dépensé l’intégralité de la somme destinée à sa fille malade.

papa.3

 

L’affaire éclate lorsque la mère d’Ashanti découvre le don. Le père explique alors qu’il voulait garder l’argent afin de payer les funérailles de sa fille… ( on y croit tellement…) ! Le tribunal de Chichester dans le sud de l’Angleterre vient de le condamner à trois ans de prison pour détournement. Le juge l’a qualité d’  « insensible et de sournois ». ET c’est peu dire.

Pin It

Tags: , , , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top