Elle interviewe la victime d’un accident… à travers un pare-brise !!

Accueil » Entertainment, Insolite, Médias, News

le 26 Nov 2014 • par justine

Elle interviewe la victime d’un accident… à travers un pare-brise !!

Quand le sensationnalisme n’a plus de limite…

Cette scène totalement incroyable s’est déroulée à Santana, au Brésil. Alors qu’un homme accidenté de la route gît en sang sur le capot de sa voiture après avoir traversé son pare-brise totalement éclaté, une journaliste de la chaîne TV Equinocio décide d’interviewer le pauvre homme en oubliant toute la dignité qu’il mérite !De quoi se questionner sur l’éthique de la journaliste…

1198219689_B974144964Z.1_20141126103002_000_G573HEDRK.1-0

En réalité la journaliste n’a rien pouvant remettre en cause son éthique ! Il s’agit en réalité d’une capture d’un reportage de TV Equinocio, consacré à une simulation d’accident dans la ville ! Il s’agissait d’un exercice des services de secours locaux qui souhaitaient mettre en avant l’importance de la sécurité routière.

La jeune femme de 21 ans a reçu de nombreux messages sur son compte Twitter mais elle a confirmé au site brésilien Noticias de TV qu’elle était plutôt amusée par cet engouement. « J’étais surprise, je n’avais pas vu qu’ils avaient pris cette photo et qu’elle tournait en boucle. C’était juste une simulation d’accident et j’ai interviewé l’un des acteurs. Cela a créé tout cet effet. Je me suis amusé. Et puis, j’ai l’habitude des critiques comme des louanges », assure la journaliste.

 

Joli buzz au final…

Pin It

Tags: , , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top