Accueil » Insolite, News

le 22 Déc 2014 • par justine

Une prof meurt dans un passe-plat au cours d’une partie de cache-cache au collège (VIDEO) !

Une soirée de fin d’année organisée samedi soir au collège Don Bosco à Woluwe-Saint-Lambert en Belgique a tourné au drame. Cloé, une jeune prof âgée de 29 ans a perdu la vie dans ce qui semble être pour l’heure un horrible accident.

1679483809_B974360636Z.1_20141222131925_000_GSP3M87PO.1-0.png

Environ 50 personnes participaient à cette fête de Noël dans la salle des fêtes du collège. À la fin du repas, un jeu de cache-cache s’est improvisé. L’institutrice s’est cachée pour le passe-plat, un tout petit ascenseur destiné à véhiculer des assiettes entre 2 étages. Pour une raison encore inconnue, l’engin s’est déclenché et la jeune prof de maths a eu la moitié du corps coincé dans la machine.
A cause du bruit causé par la fête, il a fallu du temps avant que quelqu’un entende ses horribles appels au secours. D’après le bourgmestre de la commune, son père a pu s’adresser à elle pendant que d’autres personnes prévenaient les secours. C’était malheureusement trop tard car elle serait morte étouffée dimanche vers 3h00, avant que les secours n’aient pu intervenir pour la sauver.Si le parquet de Bruxelles a ordonné une autopsie et ouvert une instruction, c’est parce qu’un doute subsiste quant à l’éventuel enclenchement accidentel du passe-plat par un invité. L’enquête devra déterminer s’il y a eu défaut de prévoyance ou si l’engin, qui n’est pas destiné à véhiculer des personnes, a connu un défaut technique.

Affreux !!

Pin It

Tags: , , , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top