Ivre & drogué, il poignarde 11 fois sa mère avant de couper son propre pénis avec une paire de ciseaux !!

Accueil » Insolite, News

le 3 Mar 2015 • par justine

Ivre & drogué, il poignarde 11 fois sa mère avant de couper son propre pénis avec une paire de ciseaux !!

Le procès de Charles Mann (photos) un étudiant anglais de 21 ans se tient cette semaine en Grande-Bretagne pour des faits remontant au 29 décembre 2013. Ce soir là, le jeune homme revenait d’une soirée totalement bourré et très drogué (cannabis, ecstasy, tout y est passé…), quand il a été pris d’un délire psychotique.

Capture d’écran 2015-03-03 à 22.52.24

Charles a pris plusieurs couteaux dans sa chambre et a poursuivi sa mère (photo ci dessous) en essayant de la poignarder.  « Mon fils vient de m’attaquer et de me poignarder, et il est devenu fou, avec des couteaux », a-t-elle crié aux secours qu’elle a tout de même réussi a joindre après avoir reçu 11coups de couteau !!

Capture d’écran 2015-03-03 à 22.52.07

Selon les policiers qui sont intervenus sur place, Charles a commencé à crier : « Je l’ai poignardée plusieurs fois, je l’ai tuée. J’ai poignardé ma mère et j’ai besoin d’être puni pour ce que j’ai fait ».

L’équipe d’intervention estimait le jeune homme « dérangé et maniaque » à la fois, et ne il semblait ne ressentir aucune douleur. Les policiers ont en effet découvert que Charles s’était coupé le pénis avec des ciseaux ! Il se décrivait ainsi comme un « pédophile » : « Je ne veux plus vivre comme ça », a-t-il encore crié avant d’être emmené dans un institut psychiatrique.

Durant son procès, le tribunal a tenu compte de diverses circonstances atténuantes, notamment la santé psychologique fragile de Charles et son addiction à certaines drogues qui l’ont mené à ces gestes fous. Il doit désormais une thérapie et sa sentence a été réduite de 16 à 8 mois de prison.

Pin It

Tags: , , , , , , , , , , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top