Accueil » Les Unes, News, People, Sport

le 10 Mar 2015 • par justine

Camille MUFFAT, Alexis VASTINE, Florence ARTHAUD et 7 autres participants de l’émission de TF1 « Dropped » morts dans un crash d’hélice en Argentine !!!!

Camille Muffat avait mis un terme à sa carrière sportive en juillet 2014, à tout juste 25 ans et presque autant passés dans les bassins. La dernière photo publiée sur son compte Facebook la montre souriante, emmitouflée dans un épais manteau noir. « Tout va bien pour moi. Départ d’Ushuaia tôt ce matin. A bientôt », écrivait-elle. Mais la championne ne reviendra pas d’Argentine. La nageuse niçoise a péri dans le crash d’un hélicoptère lundi 9 mars alors qu’elle participait à l’émission de télé-réalité « Dropped ». La navigatrice Florence Arthaud et le boxeur Alexis Vastine figurent également parmi les victimes de l’accident qui a fait 10 morts.

Capture d’écran 2015-03-10 à 06.56.32

« Apparemment, les deux hélicoptères se sont heurtés en plein tournage. Il n’y a pas de survivant. On ne sait pas à quoi est due la collision, les conditions climatiques étaient bonnes », a dit à l’Agence France-Presse (AFP) un porte-parole de la province de La Rioja, Horacio Alarcon.

 

Le président la République François Hollande a exprimé « sa stupeur et émotion », dans la nuit de lundi à mardi. « La disparition brutale de nos compatriotes est une immense tristesse », poursuit François Hollande, dans un communiqué publié par l’Elysée.

Les huit victimes françaises participaient au tournage de « Dropped », une émission de télé-réalité de TF1. « Dropped » est un jeu dans lequel des équipes doivent survivre dans un milieu hostile. L’émission était produit par ALP, qui produisait également Koh Lanta ou Fort Boyard.

Toutes nos condoléances, la France perd de très grands champions.

 

Pin It

Tags: , , , , , , , , , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top