Louis Noguès, élu FN du Mans, assimile homosexualité et zoophilie !

Accueil » News, Politique

le 2 Mar 2015 • par justine

Louis Noguès, élu FN du Mans, assimile homosexualité et zoophilie !

Jeudi dernier, Louis Noguès, élu FN du Mans a comparé en plein conseil municipal l’homosexualité et la zoophilie !!! Un parallèle qu’il a établi alors qu’une élue défendait l’actualisation de la charte LGBT « pour garantir aux couples homosexuels un accueil serein dans les lieux publics de la ville » écrit le site.

Il a ainsi osé tenir les propos suivants : « Vous défendez l’homosexualité et la bisexualité […] Vous êtes la main du lobby LGBT ! » L’élu va alors plus loin et ajoute : « À quand une délibération sur la zoophilie ? Parce que cela revient au même, quand même… »

Une comparaison qui a aussitôt fait bondir Marlène Schiappa, l’adjointe qui a défendu le texte, en charge de l’Égalité et des luttes contre les discriminations. « En injuriant de la sorte, l’élu FN rend inaudible les positions tolérantes et modérées » explique-t-elle auprès de la télévision locale. « Avec des acteurs de l’égalité […] nous étudions actuellement la possibilité d’une plainte et d’un recours en justice. Nous avons pris contact avec des avocats et étudions la meilleure manière de mener une action commune. »

Louis Noguès n’en est pas à sa première sortie polémique. Il y a un an, avant les élections municipales, l’homme avait fait scandale lors d’un débat télévisé en évoquant une « victime de l’insécurité au Mans, un mort dont le nom n’est pas de chez nous ». Lors du même débat, il avait provoqué un autre incident en affichant sur son pupitre une pancarte qui faisait référence à un site internet sur la francisation.

Une honte !!

Pin It

Tags: , , , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top