Accueil » Insolite, News

le 1 Avr 2015 • par justine

VIDEO : dans un tribunal américain, le braqueur baisse son pantalon, défèque dans sa main, puis mange ses excréments !

Et bon appétit biensûr !

Andrew Gilbertson, 40 ans, comparaissait devant un tribunal américain pour le cambriolage d’une banque. En 2013, l’homme s’était pointé au guichet avec un petit mot sur lequel il exigeait qu’on lui verse tout l’argent disponible. À l’époque, il s’était déjà fait remarquer : l’homme n’avait pas le traditionnel habit du braqueur. Il a préféré troquer la cagoule contre un sac-à-dos rose pour fillette. Le Californien s’est défendu d’avoir agi délibérément : il aurait été guidé par la voix de la Vierge Marie.

Capture d’écran 2015-04-01 à 08.14.24

Lorsqu’on lui demande d’expliquer son geste, il s’est mis nu et a défèqué dans sa main (#charming)… puis a mangé ses excréments. L’homme, qui avait déjà été poursuivi pour agressions sexuelles, a encore invoqué l’intervention spirituelle de la Vierge Marie pour toute excuse. Le procès est interrompu et les femmes de ménage se sont mis au travail pour nettoyer les « traces » de ce fou.

U n expert psychiatrique dit avoir vu Andrew Gilbertson se cogner la tête contre les murs pour ne plus entendre de voix, pendant le nettoyage.

Un vrai malade mental ? La justice américaine tranchera.

Pin It

Tags: , , , , , , , , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top