Ils organisent des funérailles pour leur ami disparu de la circulation car en couple !!

Accueil » Insolite, News

le 26 Oct 2015 • par justine

Ils organisent des funérailles pour leur ami disparu de la circulation car en couple !!

On connaît tous quelqu’un qui ne donne plus aucun signe de vie dès qu’il est en couple. C’est ce qui est arrivé à Keiran Cable. Depuis qu’il a rencontré sa copine, Jess Ferguson, le jeune homme passe tout son temps avec elle et « fait le mort » pour ses amis. Ces derniers ont alors décidé de le prendre au mot et, pour le faire réagir, ils lui ont organisé de fausses funérailles…. Une idée… originale bien qu’étrange !

display

« Il y a quelques semaines, nous étions dans un bar et nous avons commencé à dire: ‘Repose en paix Keiran' », raconte un de ses amis. « Aucun de nous ne l’avait vu depuis longtemps, il ne répondait pas à nos mails ni à nos SMS. On a donc décidé que s’il ne sortait plus avec nous et qu’il prétendait être mort, on lui organiserait un enterrement ».

display (1)

Les amis de Keiran se sont alors tous habillés en noir, ils ont loué un corbillard et construit un faux cercueil. Un éloge funèbre a même été prononcé: « Keiran a lutté pendant 18 mois pour garder son amitié avec nous en vie mais malheureusement, l’attente est aujourd’hui terminée. Il a rejoint les portes du paradis ». Le principal intéressé pensait retrouver ses amis dans un bar pour regarder un match de rugby.

display (2)

Lorsqu’il est arrivé, la surprise était totale. Loin de trouver l’idée macabre, Keiran a apprécié l’initiative: « J’étais complètement sous le choc, je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Mes joues me faisaient mal tellement je souriais. Les garçons ont vraiment fait un effort et je me souviendrai toujours de cette journée ».

Pin It

Tags: , , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top