Après la charcuterie cancérigène voici les hot dogs avec de l’ADN humain !

Accueil » Insolite, News

le 27 Oct 2015 • par justine

Après la charcuterie cancérigène voici les hot dogs avec de l’ADN humain !

Et bon appétit bien-sur !!

media_xll_8108597

Clear Labs, un laboratoire d’analyse alimentaire basé à San Francisco, a étudié de près 375 hot dogs de 75 marques différentes. Les résultats font froid dans le dos.
14,4% de ces hot dogs affichent des résultats « problématiques ». Soit parce qu’on y retrouve des ingrédients qui ne sont pas annoncés par le fabriquant au préalable ou des traces d’ADN humain.

Ainsi 10% des produits annoncés comme végétariens contenaient de la viande. Dix échantillons sélectionnés au hasard montraient des traces de poulet, de boeuf, de dinde ou encore d’agneau alors qu’il n’était pas censé y en avoir. Le porc, ingrédient indésirable controversé puisque sa consommation va à l’encontre des croyances religieuses de nombreuses personnes, a été trouvé dans 3% des produits testés.

2% des échantillons contenaient des traces d’ADN humain. On vous rassure tout de suite: ça ne veut pas dire qu’il y avait des morceaux de corps dans les saucisses. Il s’agit plutôt de problèmes d’hygiène avec la présence de cheveux et de salive.
Charmant !

Pin It

Tags: , , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top