Les ravages de l’alcool….. Un Gallois a d’abord cru à une blague potache de ses amis, lorsque, au lendemain d’une soirée bien trop arrosée, il s’est réveillé avec une paire de lunettes dessinée sur le visage. Sauf qu’il ne s’agissait pas d’un dessin, mais d’un tatouage indélébile avec écrit « Rayban » sur l’une des branches, également ornée d’une étrange petite hache. que l’homme a arboré pendant 2 ans, avant de se décider à le faire effacer au laser.
L’homme a décidé de se faire tatouer ces lunettes au cours d’un enterrement de vie de garçon. « Je n’avais aucun souvenir de m’être fait tatouer ça parce que je faisais la fête et j’étais ivre. Quand je me suis réveillé le lendemain, j’ai cru que quelqu’un avait dessiné au marqueur sur mon visage ».
« Bien sûr qu’au début, on me regardait fixement, mais j’ai fini pas m’habituer à ce tatouage et j’ai décidé de ne pas le faire enlever ».
Mais après avoir subi trop de moqueries, l’homme a décidé de se faire enlever le tatouage. Il a déjà subi 6 sessions de laser, et le tatouage est en bonne voie de disparition totale.
Voilà voilà….
Billets en relation
« Halloween : ils bloquent une rue de Londres déguisés en plots de signalisation ! Il la demande en mariage avec une bague ornée de sa dent de sagesse !? »