Leur fille manque de s’étouffer avec une knacki-ball, ils portent plainte et demandent au Vatican de reconnaître un miracle !

Accueil » Insolite, News

le 3 Nov 2015 • par justine

Leur fille manque de s’étouffer avec une knacki-ball, ils portent plainte et demandent au Vatican de reconnaître un miracle !

Les parents de la petite Mayline, 6 ans et demi, reviennent de loin. Leur petite fille a frôlé la mort en mai 2012 après avoir ingéré un Knacki Ball. « Elle trépignait, elle n’arrivait plus à parler. J’ai immédiatement vu que quelque chose n’allait pas », raconte le père au quotidien Nice-Matin.

Alors qu’ils organisent une petite soirée festive à domicile, Emmanuel et son épouse voient ce moment virer au drame. Les pompiers arrivent en 10 minutes et prennent en charge la petite fille en arrêt cardio-respiratoire. Pendant plusieurs jours, son état est préoccupant. A tel point que l’équipe médicale propose un projet de fin de vie, explique le quotidien régional.

2 mois plus tard, en juillet 2012, la petite fille sort du coma. Fortement handicapée, elle recommence à parler. Puis à marcher. La récupération est « exceptionnelle », juge le médecin. Aujourd’hui, la petite Mayline a repris le chemin de l’école, fait du sport et mène une vie quasi-normale.

NICXXQ201_FBT_miracle saucisse knaki.JPG

Selon les parents, « Dieu a été présent ». Si bien que la famille a transmis le dossier médical au Cardinal Barbarin, qui avait appelé aux prières pour la jeune fille, afin qu’il soit examiné au Vatican pour une reconnaissance de miracle. Mais avant que le pape réponde à leur sollicitation, les parents vont affronter une autre épreuve: celle du procès qui s’ouvre ce lundi, à la suite de leur plainte contre le fabricant.

Une plainte contre le fabricant et une demande de reconnaissance de miracle au Vatican… pour une faute d’inattention des parents , vraiment ?

Pin It

Tags: , , , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top