Luka Magnotta, le dépeceur de Montréal, évoque sa vie de rêve en prison: la nourriture « très très bonne » et « les pizza party avec des codétenus » !

Accueil » Insolite, Médias, News

le 4 Nov 2015 • par justine

Luka Magnotta, le dépeceur de Montréal, évoque sa vie de rêve en prison: la nourriture « très très bonne » et « les pizza party avec des codétenus » !

Serait-ce une nouvelle provocation de Luka Magnotta ou une retranscription de sa vie carcérale ? Les médias canadiens se posent sérieusement la question. Dans sa correspondance avec ses amis, Lucas Magnotta, le dépeceur de Montréal évoque des conditions d’incarcération plutôt idylliques

714499393_B976970661Z.1_20151103165151_000_GPM5HFBBK.1-0

Lucas Magnotta s’était fait connaître avec son crime sordide sur la personne de son amant. Le jeune homme, ancien acteur porno, avait dépecé son amant et avait envoyé des parties du cadavre de Lin Jun à différentes personnes.

Le jeune homme a été logiquement écroué derrière les barreaux et a été condamné à la réclusion à perpétuité. De sa cellule, Lucas Magnotta envoie des lettres à ses amis dans lesquelles il relate son quotidien carcéral, enfin plutôt sa vie d’étudiant, à en croire ses témoignages. « Nos portes sont ouvertes 90 % du temps donc pour moi, je sens que je suis dans un cadre universitaire ».

CaptureH

Lucas Magnotta est loin de vivre un véritable calvaire. Le dépeceur partage son temps entre des séances de bronzage, des écoutes de Céline Dion, son apprentissage du français, et ses travaux en cuisine où la nourriture est « très, très bonne », et les portions « généreuses » auxquelles il a droit. Ses missives sont fournies de détails tels que ses préférences en matière de cuisine. Ainsi, on apprend que Lucas Magnotta apprécie la cuisine italienne et la crème glacée. Comment occupent-ils ses soirées ? Avec des « soirées pizza party » avec ses codétenus.

CaptureTTT

Des photos ont également été jointes aux lettres. Sur celles-ci, Luka Magnotta apparaît avec des autres détenues dont un certain Jonathan Lafrance-Rivard, condamné à 40 mois de prison pour pédophilie.

CaptureUU

Lucas Magnotta est en outre un homme gâté. Le dépeceur possède un nombre important d’admirateurs qui lui envoient des cadeaux tels que des chocolats, des affiches et autres petits dessins.

Sur une photo publiée par le Toroton Sun, on voit un Luka Magnotta bronzé et plus mince. Dans les missives envoyées à ses amis, le dépeceur mentionne le fait de faire beaucoup de gym, ce qui expliquerait qu’il ait ce corps soigné.

Luka Magnotta joue-t-il la provocation ? Si les médias canadiens sont mitigés – les détenus peuvent posséder des objets tels qu’une télévision ou une stéréo- certains témoignages infirment les dires du dépeceur canadien.

Pin It

Tags: , , , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top