Art Basel : poignardée en public, personne ne l’aide pensant qu’il s’agit d’une performance artistique !!

Accueil » Insolite, News

le 8 Déc 2015 • par justine

Art Basel : poignardée en public, personne ne l’aide pensant qu’il s’agit d’une performance artistique !!

À la suite d’une dispute entre des visiteurs, une femme se fait poignarder en public durant la « Art Basel » de Miami aux États-Unis. Les personnes présentes ne l’ont pas secourue. Elles pensaient qu’il s’agissait d’une mise en scène ! Etant donné certaines performances dites artistiques lors de ce genre d’exposition… on comprend la reaction des visiteurs !! Souvenez vous l’an passé par exemple, toujours à Art Basel, une « artiste » proposait aux visiteurs de rechercger leur portable dans son vagin, Usher avait tenté le coup ( petit rappel de cette soit-disant performance artistique ICI
)

Les personnes ont donc pensé qu’il s’agissait encore une fois d’une performance artistique étrange et que le sang qui coulait du bras et du cou de la jeune femme était du faux sang… Des témoins présents ont rapporté au Miami Herald que le cordon policier leur paraissait factice lui aussi.

La jeune femme poignardée a été attaquée par une autre visiteuse, qui a été appréhendée par la police. Le pronostic vital de la jeune femme agressée n’est pas engagé.

L’art …l’art !

Pin It

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top