Joyeuse St Valentin ! Elle risque 6 ans de prison car d’après son ex-mari elle n’a pas fait assez le ménage

Accueil » Insolite, News

le 14 Fév 2016 • par justine

Joyeuse St Valentin ! Elle risque 6 ans de prison car d’après son ex-mari elle n’a pas fait assez le ménage

Séparés en 2014, un couple d’Italiens, Anna et Vincenzo ont été mariés 20 ans. Mais leur relation mal terminée, les ex-amoureux  se retrouvent au tribunal pour un motif pour le moins… original !

Anna risque de se retrouver derrière les barreaux car son ex-mari lui reproche de ne pas s’être impliquée assez dans les tâches ménagères ! Son ex-mari a en effet décidé de la poursuivre devant le tribunal pour « mauvais traitement familial ». Selon ce dernier, elle n’aurait, pas bien assuré ses tâches ménagères, pendant leurs 20 années de mariage.

Âgé de 46 ans, Vincenzo assure qu’il avait de très longues journées et reproche à sa femme de ne pas s’être impliquée assez dans la vie de famille : « Je me levais à 3h30 du matin pour aller à l’usine et je revenais à 7 heures le soir. Mes enfants me disaient que le déjeuner n’était jamais prêt à leur retour de l’école et qu’ils devaient se débrouiller. Pour le repas, je devais mettre une pizza au four, ou cuisiner moi-même », nous apprendl’Express. Il affirme également qu’il était régulièrement battu et que sa femme le traitait d’ « handicapé ».

De son côté, Anna assure qu’elle a toujours pris soin de sa maison et de ses enfants et nie toute violence envers son ex-mari. « Je ne lui ai rien fait, je suis une femme paisible » dit -elle. « Nous ne vivons plus ensemble, mais je suis toujours effrayé par mon ex-femme » , ajoute le mari : « Elle se comportait comme un homme et je me sentais faible comme une femme ». Anna risque entre 2 ans et 6 ans de prison.

C’est beau l’amour non ?

Joyeuses Saint Valentin à tous <3 !

 

Pin It

Tags: , , , , , , , , , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top