En août 2016, près de Rouen, un père de famille de 59 ans avait été surpris par sa femme et l’une de ses filles en plein acte sexuel ….avec une poule !
Cette semaine, il a été jugé par le tribunal correctionnel de Rouen. Il a écopé d’une peine de 3 mois de prison avec sursis, assortie d’une interdiction de détenir un animal, pour «sévices sexuels envers un animal domestique ou apprivoisé»
.
«Je ne vais pas entrer dans les détails du dossier, mais il y a eu des constatations sur le gallinacé»,indiquait mardi la présidente du tribunal de Rouen. À la vue de cette scène, la mère a été prise de vomissements, rapporte la présidente du tribunal. Le couple s’est séparé depuis – encore heureux !!!-
Après le dépôt de la plainte, les 7 poules et la chèvre du domicile du couple ont été saisies et confiées à une association de protection des animaux.
Billets en relation
« PHOTOS (pouvant choquer): Il frôle la mort après avoir testé une thérapie de médecine non traditionnelle Une jeune ado de 12 ans meurt asphyxiée par son déodorant ! »