Accueil » Insolite, News

le 18 Oct 2020 • par justine

France : après avoir tué son père, il le cache dans le congélateur depuis 13 ans pour toucher sa retraite !

Après les bébés il semblerait qu’il y ait de nouveaux clients pour les congelos !

Le Parisien.fr nous apprend ce jour que depuis 13 ans, le corps d’un homme, censé être âgé de 97 ans aujourd’hui , était caché dans un congélateur à Villeneuve-le-Roi. Le fils est soupçonné d’avoir tué son père au cours d’une dispute et d’avoir ainsi dissimulé le corps. Pendant toutes ces années, il a perçu paisiblement sa retraite de 3500 € par mois.

L’affaire a été découverte grâce au signalement de la maîtresse du présumé meurtrier. La femme a dénoncé les maltraitances que subissait sa fille, âgée de 13 ans, de la part de son amant, également père de l’adolescente.
Convoquée au commissariat de Saint-Maur, cette dernière avoue aux policiers que son amant lui avait confié récemment qu’il avait tué son père et caché le cadavre dans un box, dans un congélateur.

L’homme ne se rend pas à sa convocation au commissariat . Seule son épouse honore la convocation, au cours de laquelle elle explique être au courant de la relation extraconjugale de son mari et pense qu’il se fait extorquer de l’argent par sa maîtresse.
Le couple est finalement placé en garde à vue pour homicide volontaire et recel de cadavre. L’enquête devra déterminer si l’épouse connaissait l’origine des milliers d’euros de la retraite que le couple recevait tous les mois.

Les policiers ont retrouvé le corps du vieil homme, momifié, dans le congélateur…

Pin It

Tags: , ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top