Accueil » News

le 6 Nov 2020 • par justine

Elle met sa petite-nièce sur un site libertin car elle ne l’aime pas !

source : l Est Republicain

Comme on dit…on ne choisit pas sa famille… La preuve en est !

Une jeune femme d’une vingtaine d’années s’est rendue chez les gendarmes, dans le Doubs, en ce début de Nevembre 2020 pour déposer plainte. En effet, une personne mal intentionnée avait utilisé son nom et ses photos sur un site libertin, avec une annonce plus que prometteuse pour les utilisateurs du site. Les investigations des gendarmes ont permis de retracer l’adresse IP de l’ordinateur utilisé…. Chez la propre tante de la jeune femme !

Invitée à s’expliquer au commissariat, la tante a formellement nié être à l’origine de cette histoire. Informée de la date de la mise en ligne de l’annonce, elle a pu se rappeler qui était chez elle ce jour-là. Et la seule personne qui aurait pu commettre cet acte, n’était autre que… sa propre mère, la grande-tante de la victime. Elle lui a posé directement la question par téléphone, expliquant qu’elle allait être placée en garde à vue, avec confiscation de tous ses appareils électroniques.

Face à la gravité de la situation, la grande-tante, une sexagénaire a avoué son méfait, justifiant son geste par le fait qu’elle ne s’entendait pas du tout avec sa petite-nièce !! Elle s’est rendue à son tour au commissariat, où elle a écopé d’un rappel à la loi.

Le repas de Noël risque d’être animé cette année dans cette famille !

Pin It

Tags: ,

Billets en relation

Comments are closed.

«

Scroll to top