Accueil » News

le 5 Nov 2020 • par justine

François Hollande et Julie Gayet mettent aux enchères des « moments privilégiés avec eux » !!

Ne passez surtout pas à côté de l’enchère du siècle !!

Julie Gayet et François Hollande vous proposent de gagner aux enchères….« des expériences inédites et des moments privilégiés avec eux ». (NDLR : ne voyez rien de tendancieux dans « expériences inédites », enfin on l’espère… !!)

Cette enchère assez particulière est pour la bonne cause ! Réalisée au profit de la fondation GoodPlanet, l’association dirigée par le photographe star Yann Arthurs-Bertrand. Il s’agit en réalité de rendez-vous avec près de cent célébrités dont François Hollande et Julie Gayet qui sont mis aux enchères. Les autres participants sont : Daniel Auteuil, Anne Hidalgo, Xavier Niel, Stella McCartney, Plantu, Jack Lang, Juliette Binoche, Gilles Bouleau, Matthieu Ricard ou encore Gauthier Capuçon

En raison du contexte sanitaire – COVID 19, cela doit vous parler…- la vente aux enchères se fera en ligne du 28 novembre au 6 décembre 2020 sur Drouot Digital avec l’aide de Christie’s. « Tous les bénéfices de cette vente contribueront au maintien de la gratuité de la Fondation GoodPlanet, de ses expositions et permettront de développer de nouveaux projets de sensibilisation à l’écologie et à la solidarité à destination du public. »

Qui sera l’heureux gagnant ?

Pin It

Tags: ,

Billets en relation

Comments are closed.

« »

Scroll to top